Vous ramener à la maison

By Alike Studio

Vous ramener à la maisonVous ramener à la maisonVous ramener à la maisonVous ramener à la maisonVous ramener à la maison
Le polo est le personnage principal du jeu Bring You Home , un extraterrestre modeste. Il se précipite à la rescousse et surmonte les difficultés dans divers endroits du monde, car son animal extra-terrestre préféré est avec les ravisseurs.

Le jeu doux et apparemment léger Bring You Home est un puzzle d’aventure. L'innovation du jeu réside dans le fait que pendant le jeu, vous contrôlez et gérez l'environnement et non le héros lui-même. Comment est-ce possible? Il vous suffit de réorganiser les détails des niveaux pour que Polo trouve le bon chemin.

Beaucoup de mondes sont remplis de surprises, de pièges, de personnages magiques, où le danger vous attend à chaque pas. Pouvez-vous résoudre le mystère de la Polo perdue? Téléchargez gratuitement le jeu Bring You Home pour Android sur notre site web.

Comments

Bring You Home

By Alike Studio

Bring You Home Bring You Home Bring You Home Bring You Home Bring You Home
Polo is the main character of the game Bring You Home, a modest alien. He rushes to the rescue and overcomes difficulties in various locations of the worlds, because his favorite alien animal is with the captors.

The sweet and seemingly lightweight game Bring You Home is an adventure puzzle. The innovation of the game is that during the game you control and manage the environment, and not the hero himself. How is this possible? You just need to rearrange the details of the levels so that Polo finds the right path.

Many worlds are filled with surprises, traps, magic characters, where danger is waiting for you at every step. Can you solve the mystery of the lost favorite Polo? Free download the game Bring You Home for Android you can on our website.

Comments